Indochine-Venus

Bouriquet
salut tout le monde.

je cherche une tablature de venus de indochine, si possible en guitar pro, mais si c'est en texte c'est deja très bien.

Merci
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
merci pour le lien.

Peavey Wolfgang à vendre
kErMiT08
Perso j'arrive pas a acceder o site (probleme de flash) donc je te les mets au cas ou tu ne saurais pas satisfait de cette version ...
En fait il n'y a que 3 accords ...
tu alternes Bm avec D et tu finis par un G
Voila j'espere ke ca t'aidera ...
Bouriquet
kErMiT08 a écrit :
Perso j'arrive pas a acceder o site (probleme de flash) donc je te les mets au cas ou tu ne saurais pas satisfait de cette version ...
En fait il n'y a que 3 accords ...
tu alternes Bm avec D et tu finis par un G
Voila j'espere ke ca t'aidera ...

ba en fait c'est pour un concert(mon premier), je fais la partie du guitare notes par notes(pas d'accord), et jvoulais la tab pour bien etudier la chanson.et puis je sais meme pas lire les noms d'accord en +.

honte a moi

Peavey Wolfgang à vendre
kErMiT08
allez je vais tt'aider la melodie d'intro se joue sur un accord de re majeur

----2--2--2--0--------------0--3--2--2--2--2--0----------------------------------------
-3---------------3----3--3--------------------------3---------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------
voila tu joues ca en boucle pour les accompagnement c'est
re majeur : 2320xx
si mineur : 234422
et tu finis par un sol majeur : 300023
voila si tu as des questions hesite pas ...
Bouriquet
kErMiT08 a écrit :
allez je vais tt'aider la melodie d'intro se joue sur un accord de re majeur

----2--2--2--0--------------0--3--2--2--2--2--0----------------------------------------
-3---------------3----3--3--------------------------3---------------------------------
voila tu joues ca en boucle pour les accompagnement c'est
re majeur : 2320xx
si mineur : 234422
et tu finis par un sol majeur : 300023
voila si tu as des questions hesite pas ...

ok merci beaucoup.
nan aucune question c'est bon

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur recherche de tablatures...