salut à vous
je viens de me les déchiffrer pour mon usage personnel, et je les ai scanné pour en faire profiter d'autres.
3 remarques:
1: c'est du vite fait , y a pas le rythme , mais les notes y sont. (avec 2 ou 3 petits aménagements mais on est pas loin). Pour le rythme, il suffit d'écouter la chanson
2 : j'ai commencé par dechiffrer le long solo qui finit la chanson, il est donc en premier (sur la feuille sanson01 001) et le premier solo commence donc à partir de la ligne 3 de l'autre image.(sanson01 002)
3: le soliste (michael thompson) n'utilise que les positions 1 et 2 de la penta mineure de do # mineure (case 9 pour l'index de la position 1)
les plans sont remarquables d'efficacité, à apprendre par coeur, et à integrer dans son vocabulaire.
les liens
http://philma.free.fr/ME50/san(...)1.jpg
http://philma.free.fr/ME50/san(...)2.jpg
a++
Philoustrat
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2