Appaches Special Top utilisateur #1 Publié par Appaches le 08 Oct 2004, 17:38 Quelqu'un a la tab du solo exact parce que j'ai plusioeurs tabs et le solo est tourjours faux à chaque fois...? Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
Appaches Special Top utilisateur #2 Publié par Appaches le 08 Oct 2004, 19:37 personne? Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
malmsteen Custom Cool utilisateur #3 Publié par malmsteen le 08 Oct 2004, 19:58 doit y avopir ça sur www.mysongbook.com
anthony-nyc Custom Cool utilisateur #4 Publié par anthony-nyc le 09 Oct 2004, 00:35 je sais même pas si sur mysongbook c'est ce qui se fait de mieu ? mais en tt cas le son se raproche bien du original! r17 FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Appaches Special Top utilisateur #5 Publié par Appaches le 09 Oct 2004, 19:58 Nan je les ai celles-là est le solo n'est pas juste... Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
Kalonek Custom Top utilisateur #6 Publié par Kalonek le 19 Janv 2005, 21:00 Je suis aussi intéressé, surtout par la toute fin du solo que je ne parviens pas à trouver. Merci aux âmes généreuses PS : Vivement une SG pour faire sonner encore plus "genuine" Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.