NIRVANAsntDEAD Special Cool utilisateur #1 Publié par NIRVANAsntDEAD le 14 Janv 2005, 20:22 je suis en train de composer un peu sur guitar pro et j'ai un gros probleme qui M'ENNNEEERRRVVVVVVVVEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment rajouter une nouvelle piste????????? CA M'ENNNNEEEEERRRRRVVVVVVEEEEEE!!!!!
Le²Ck+ Custom Supra utilisateur #2 Publié par Le²Ck+ le 14 Janv 2005, 21:25 heu je c'est pas si tu peux le faire avec la demo. "ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres" 8) Leekarbonat Inside 8)
STH Special Ultra utilisateur #3 Publié par STH le 14 Janv 2005, 21:30 mdr j'ai trouvé en 5s....piste puis ajouter! ou shift+ctrl+ins!
NIRVANAsntDEAD Special Cool utilisateur #4 Publié par NIRVANAsntDEAD le 15 Janv 2005, 00:25 STH, tu es un dieu! lol!! J'ai cherché pendant une demi heure et j'ai pas trouvé... Merci!!!
Le²Ck+ Custom Supra utilisateur #5 Publié par Le²Ck+ le 15 Janv 2005, 00:26 lol bas ok j'avais tous faux. "ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres" 8) Leekarbonat Inside 8)
tibboh Custom Cool utilisateur #6 Publié par tibboh le 15 Janv 2005, 18:15 Ou alors, tu fais : Piste > Ajouter et voila Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
STH Special Ultra utilisateur #7 Publié par STH le 15 Janv 2005, 18:57 tibboh a écrit :Ou alors, tu fais : Piste > Ajouter et voila ALors toi, t'as du mal, jeune padawan