CoReY BTZ #1 Publié par CoReY BTZ le 21 Déc 2004, 19:54 Bonsoir,je viens d'avoir la demo de guitar pro,et j'ai la tablature de ATWA de system of a down.Je voudrais imprimer la tablature,mais c'est impossible.Est -ce vraiment impossbile ou y'a t'il une ptite manipulation a faire. Merci de me repondre.@+
Jackmerde Vintage Cool utilisateur #2 Publié par Jackmerde le 21 Déc 2004, 20:13 J'ai pas guitar pro mais comme tu as la version demo c'est possible que tu ne puisse pas imprimer...
darx_seb Special Total utilisateur #3 Publié par darx_seb le 21 Déc 2004, 23:06 black_savatte a écrit :J'ai pas guitar pro mais comme tu as la version demo c'est possible que tu ne puisse pas imprimer... c'est même certain, procure toi la version complete pour pouvoir imprimer.
Jackmerde Vintage Cool utilisateur #4 Publié par Jackmerde le 21 Déc 2004, 23:10 Va faloir faire marcher la mule tsssss...
[HoD] Special Méga utilisateur #5 Publié par [HoD] le 21 Déc 2004, 23:21 black_savatte a écrit :Va faloir faire marcher la mule tsssss... erf reste discretos sur les discussions a ce sujet... c'est pas de mise sur un forum comme G.com
FunkPunk Vintage Total utilisateur #6 Publié par FunkPunk le 22 Déc 2004, 01:09 Je confirme avec la version démo tu peux pas imprimer, il te faut obligatoirement la version complète.