Fisc, Speed Limit 55 ?

• Publié par
    teetof
    le 13 Juin 2011, 11:33
Bonjour,
je recherche la tab. du morceau Speed Limit 55? du groupe Fisc, je crois d'ailleurs qu'elle était présente sur le numéro 2 de guitar world (couverture Johnny Winter) sorti début 1989....

Si quelqu'un à ça dans ses tiroirs
Merci

PS : mon mail teetof@gmail.com
Chopine Boy
Exact ! Avec le flexi disc à l'intérieur ! J'ai ça dans les archives, laisse moi un jour ou deux…
Excellent morceau, sinon ! Alain Aimé n'avait pas transcris les deux "breaks" non accompagnés, mais déjà il y a du TAF !
Salut ^^

Je peux avoir cette partoche moi aussi please !!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI

freakchiken@hotmail.fr

++
titirota
Salut tout le monde.

Déterrage.

C'est bon pour la partition de FISC "Speed Limit 55 ?" ? Non je dis ça parce que sinon, je peux vous la fournir...

@ plus
Kandide
  • Publié par
    Kandide
    le 28 Avr 2012, 19:22
titirota a écrit :
Salut tout le monde.

Déterrage.

C'est bon pour la partition de FISC "Speed Limit 55 ?" ? Non je dis ça parce que sinon, je peux vous la fournir...

@ plus

Salut,

Moi, je recherche les parts de l'album "Survivor" d'Alain Aimé

Si quelqu'un possède cela,

Merci d'avance,

PEACE & LOVE
  • Publié par
    Spud45
    le 14 Mar 2014, 20:39
Bonsoir

Un nouveau déterrage!

Je suis à la recherche de la tablature de Speed limit 55, j'ai beau cherché sur internet je ne trouve rien...à croire qu'on a voulu effacer toutes traces de FISC de la surface de la terre, et c'est bien dommage

Donc voilà s'il y a une âme charitable pour faire mon bonheur avec cette tablature, je lui en serais reconnaissant!

Spud
Frank Drebin
Salut, je possède la partition, par contre je n'ai pas de scanner chez moi, si personne ne te l'a envoyé avant, je te la scannerai mardi au boulot.

FD
  • Publié par
    Spud45
    le 16 Mar 2014, 22:16
Ah super tu es un chef, merci beaucoup!

Spud

PS: J'adore ton pseudo!

En ce moment sur recherche de tablatures...