GNRhic Special Ultra utilisateur #1 Publié par GNRhic le 06 Juin 2006, 00:19 Salut à vous si quelqu'un l'a.. je suis preneur ! Merci
pitschifter Custom Total utilisateur #6 Publié par pitschifter le 14 Juin 2006, 23:26 salut je l'ai en version song book ste tab je vois ce que je peux faire. Multi good brand user. Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
GNRhic Special Ultra utilisateur #7 Publié par GNRhic le 14 Juin 2006, 23:28 pitschifter a écrit :salut je l'ai en version ste tab je vois ce que je peux faire. Merci beaucoup
pitschifter Custom Total utilisateur #8 Publié par pitschifter le 15 Juin 2006, 23:45 salut petit probleme de scanner je regle ça lundi.bon WE Multi good brand user. Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
GNRhic Special Ultra utilisateur #9 Publié par GNRhic le 16 Juin 2006, 00:07 pitschifter a écrit :salut petit probleme de scanner je regle ça lundi.bon WE D'accord, c'est pas grave merci beaucoup deja de vouloir m'aider
pitschifter Custom Total utilisateur #11 Publié par pitschifter le 20 Juin 2006, 19:23 je te dis ça ce soir.mon scanner date de l'age de pierre et je retrouve pas de bon pilotes.au pire ca se fera par la poste Multi good brand user. Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
GNRhic Special Ultra utilisateur #12 Publié par GNRhic le 29 Juin 2006, 14:56 pitschifter a écrit :je te dis ça ce soir.mon scanner date de l'age de pierre et je retrouve pas de bon pilotes.au pire ca se fera par la poste Merci pour la tab', c'est nikel ! (je ne me souviens plus si j'avais repondu à ton mail )