Everybody's got to learn sometime

• Publié par
    haiigur
    le 07 Oct 2004, 17:57
Bonjour a tous, je recherche une tablature de la magnifique et mythique chanson des korgis : "Everybody's got to learn sometime".

J'ai eu une envie violente de la jouer à la guitare après être allé voir Eternal sunshine avec Jim carrey (film excellent en passant, hésitez pas à aller le voir en VO pour ceux qui peuvent, c'est plus mieux )

donc si quelqu'un peux me dépanner d'une tablature de cette chanson, je lui en serais éternellement reconnaissant

merciii merciiii
  • Publié par
    haiigur
    le 08 Oct 2004, 02:01
personne n'a cete tablature ? ... pauvre de moi :'(
  • Publié par
    elle_n
    le 21 Oct 2004, 15:58
Je viens d aller hier soir, voir ce film terrible "eternal sunshine" que j ai a-do-ré. Du coup aujourd hui je m ecoute la B.O en boucle et moi aussi je me suis mise en tête de trouver les partitions de cette superbe chanson Everybody's got to learn sometime (je croyais que zucchero en etait a l origine...ouh! l inculte)

Par contre je ne sais pas utiliser les tablatures, est ce que tu as pu enfin les trouver toi et est ce que tu aurais plutôt les accords?

Merci de me les transmettre si tu les as... je continue a chercher de mon côté.

helene
l'interpretation de beck est apos mal non plus
transparence n'est qu'aparence
  • Publié par
    Arno74
    le 22 Oct 2004, 11:23
Salut Haiigur,

T'as pas utilise la fonction "Recherche" du forum Il y a une semaine je posais la meme question que toi avec plus de succes heureusement:

voila le post:
https://www.guitariste.com/for(...)orgis

Par contre j'ai trouve que tout ne sonnait pas juste, j'ai modifie quelques trucs. Dis le moi si tu trouves un ou deux accords un peu faux

En ce moment sur recherche de tablatures...