jägermeistershred Custom Total utilisateur #1 Publié par jägermeistershred le 13 Juil 2004, 18:23 Quelqu'un a deja vu ou possede des tabs du dillinger escape plan en guitar pro???merci d'avance
T.I.P.S Special Cool utilisateur #2 Publié par T.I.P.S le 13 Juil 2004, 18:29 si par hasard tu trouve tu me le di Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)
8oris Vintage Total utilisateur #4 Publié par 8oris le 16 Août 2005, 20:12 Bon j'arrive un peu apres la bataille mais y en a qq une sur mysongbook VEND Boss DC-3 / Patch ~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
Beautification Comitee Special Top utilisateur #5 Publié par Beautification Comitee le 17 Août 2005, 11:31 D'ailleurs, elles sont très bien faites pour la plupart
8oris Vintage Total utilisateur #6 Publié par 8oris le 20 Août 2005, 23:58 Completement d'accord, d'ailleurs ca m'impressionne que les "tabbeurs" arrive à taber () avec autant de préicsion...Notamment les parties batterie...J'me demande comment ils font... En tout cas, si qq1 a des idées pour panasonic youth...je veux bien VEND Boss DC-3 / Patch ~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~