Débutant cherchant tablatures à sa porté ^^

Foxsleader
Voilà je me présente moi je suis Foxsleader et je suis un petit débutant !
Cela fait à peu près 3 semaines que j'ai commencé la guitare (oui je sais je suis VRAIMENT un débutant ^^) et j'aimerais vous consulter pour savoir si vous aviez des idées de tablatures pour moi ?

Sachant que pour l'instant je ne sais que jouer quelques tablatures de Linkin Park, mais vraiment les plus simples et souvent pas en entières (Hit the floor, Papercut, des parties de one step closer ou encore Don't Stay)

Merci d'avance de prendre le temps de me répondre !
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 15 Janv 2005, 00:24
salut a toi Foxsleader,

alors moi je te conseillerais des tabs de nirvana il y en a elle sont vraiment pas dur et beaucoup de guitariste on commencer par ca(moi par exemple )apres oui tu a du linkin park,heu je dirait rolling stones aussi sa va.et heu pour l'instant i a que sa qui me revient désoler.

aller a la prochaine et continue a t'entrainer surtout
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Foxsleader
Merci je vais essayer de chercher même si je ne connais pas vraiment les chansons de ces groupes ^^

Si d'autres ont des idées, ne vous génez pas pour poster !

Encore merci leekarbonat
Link1059
essaye aussi depeche mode c'est assez simple
katougirl
Renaud je trouve que c'est pas mal simple non plus. Sinon Wish you were des Pink Floyd ben c'est sur celle là que j'ai commencé la gratte
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 15 Janv 2005, 20:59
sinon il y a aussi les beatles si tu veux t'accompagner en même tempq que chanter c'est l'idéal pour débuter comme ça
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Imagine de John Lennon!
Elle est pas dure, et la rythmique et tres facile (écoute l'originale et cale toi sur le piano).
En plus, elle est très jolie ...
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 16 Janv 2005, 12:54
+1 pour Nirvana !

Essaye aussi des truc de Blink 182 ( genre Adam song ou what's my age again ) ou dans le meme genre , c'est assez simple et pas mal pour avancer
alex310585
Tu peux aussi essayer smoke on the water e deep purple

californication des red hot chili peppers

et highway to hell de ac/dc qui est facile aussi
jsui le seul de 13 ans dans ce forum ??
http://alextom.skyblog.com
Foxsleader
Merci je suis en train d'apprendre Californication !

Sinon j'aimerai vous poser une question qui n' apas trop de rapport avec celle du sujet en fait. Elle concerne les tablatures, j'ai un problème pour les lire.

J'aimerai savoir comment se jouent les "x" qu'il y a quelques fois ?

Parce que je l'ignore et ça m'embete un peu ! Voila merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre !
  • Publié par
    gidro
    le 18 Janv 2005, 19:34
oui ça donne un son étouffé...

tu as un bon exemple dans smell like teen spirit de nirvana
Gratouilleur29
Débutant?Fonction "rechercher".
"There's a lady who's sure..."
super_shreddeur
J' ai jeté un coup d' oeuil aux partoche de The Vines et ca a pas l' air trop dur
Metal Up your ass!!!

En ce moment sur recherche de tablatures...