De quoi jouer à deux!

Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 03 Oct 2004, 22:12
Bonchour! je voudrais connaitre quelques bons titres pour jouer à deux guitares acoustiques, des trucs allant de simple à un peu plus compliqué, car le second guitariste est débutant et moi meme si je me démerde un peu j'ai jamais joué à deux donc ça risque d'être folklo.
Si vous avez des trucs assez connu ou qui donnent bien, autant en rock que blues, folk ou autre.

merci d'avance
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!
darx_seb
tears in heaven de clapton
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 04 Oct 2004, 13:25
Ok pour Tears In Heaven. J'ai trouvé une transcritpion pour une guitare qui rend bien (ce qui est rare avec les morceaux de Clapton). Mais tu peux ajouter un tas de morceaux de Clapton : "Wonderful tonight", "Reptile", "Change the world", "Runnin' on faith"...
Mais aussi : "The man who saves the world" de Nirvana, "Hotel California" de Eagles (faut-il le préciser)....
Et tout ce qu'on peut trouver de la forme : accompagnement + thème
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
delavega
apache de the shadows ca me fait bien triper a mon avis ca passe bien avec deux folks
Un bon guitariste n'a pas forcement une signature drole
malmsteen
Silverchair
Empyrium
Alice in chains
Incubus
Radiohead

En ce moment sur recherche de tablatures...