Country/blues debutant ?

Betty
  • Betty
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Betty
    le 27 Déc 2003, 16:21
Bonjour à tous !

J'ai envie de jouer du country et du blues en ce moment , oui je sais , c'est plutot deux genres differents Mais comme je commence , je cherche des trucs "faisable" à mon niveau . niveau blues , j'ai testé un morceau de lee alvin ... going home je crois =)
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 27 Déc 2003, 17:44
"Evangeline" de The Band, super pour travailler la rythmique roots country (en 12/8 ouy 3/4, la valse quoi...)
Betty
  • Betty
  • Publié par
    Betty
    le 27 Déc 2003, 21:06
merci , je note
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 27 Déc 2003, 21:21
Betty a écrit :
Bonjour à tous !

J'ai envie de jouer du country et du blues en ce moment , oui je sais , c'est plutot deux genres differents Mais comme je commence , je cherche des trucs "faisable" à mon niveau . niveau blues , j'ai testé un morceau de lee alvin ... going home je crois =)

Alvin LEE, guitariste du groupe "Ten Years After" si tu sait jouer le solo de " I' m going home " t'as plus un niveau débutante déjà
medaiiiii
Il me semble que dans le Guitar Part Janvier 2004 il y a des plans Country.. mais pas assez je pense
Sinon tu te rend chez ton libraire, t'arraches les pages qu'il te faut et tu t'en va
Betty
  • Betty
  • Publié par
    Betty
    le 28 Déc 2003, 12:46
ahahahahha ouais je pourrais ! Mais je crois qu'il va faire la tronche le monsieur !!!!

Spad ... Je viens d'écouter going home , alors je crois qu'il y a un sacré gros probleme , soit c'est pas le bon morceau soit c'est pas les tabs correctes ... parce que ca n'a rien mais alors absolument rien à voir

En effet , j'suis loin du compte
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 28 Déc 2003, 14:13
Betty a écrit :
ahahahahha ouais je pourrais ! Mais je crois qu'il va faire la tronche le monsieur !!!!

Spad ... Je viens d'écouter going home , alors je crois qu'il y a un sacré gros probleme , soit c'est pas le bon morceau soit c'est pas les tabs correctes ... parce que ca n'a rien mais alors absolument rien à voir

En effet , j'suis loin du compte

t'inquiete pas t'es pas seul
Betty
  • Betty
  • Publié par
    Betty
    le 28 Déc 2003, 15:17
mouef , mais bon , des fois c'est deprimant de stagner
mouais bon , on POSITIVE ...

En ce moment sur recherche de tablatures...