En réponse à ta question, il y a bien deux guitares sur la version originale du morceau, une qui joue la partie lead (intro, fills, etc.), et l'autre qui joue l'accompagnement en shuffle.
Cependant, il est tout à fait possible de jouer seul ce morceau sans aucun problème ; je ne pense pas que ton but soit de le jouer note pour note, mais plutôt d'en fournir ton interprétation.
A noter pour l'anecdote que ce n'est pas Chuck qui joue l'intro... Ce qui ne l'a pas empêché par la suite de la jouer un million de fois ! De plus, le morceau, qui semble à l'écoute en tonalité de Bb, est en réalité en B (problème de vitesse d'enregistrement fréquent sur les magnétos de l'époque) ; c'est donc à juste titre que le personnage de Michael J. Fox précise à ses accompagnateurs de la scène du bal dans "Retour vers le futur" : "Well, guys, it's a blues riff in B...".
Quant à la partition, tu n'auras aucun mal à la trouver, elle existe dans énormément de scores pour guitare (chez Hal Leonard, par ex.) ; elle doit faire partie des partitions les plus diffusées (je dois l'avoir moi-même en une dizaine d'exemplaires différents).
Bonne chance à toi, et à +