Cherche tablature pour guitare elctrique seulement

NIRVANAsntDEAD
Le père noel m'a apporté une belle Epiphone G-400 pour noël et je cherche des bonnes tablatures a bosser et avec distortion de preference!
Pas de tablatures trop simple mais pas trop dure non plus... Enfin mettez ce que vous voulez je verrai bien!

Merci!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Déc 2004, 14:02
si tu disais tes gouts musicaux ça serait plus simple pour nous
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 29 Déc 2004, 14:06
moi le pere noel il ma aporté de quoi payer ma G 400 (que j'ai depuis un mois) et ya pif paf pouf pour t'éclater
If tomorrow I was leavin' to zion.
clementino
nirvana
bonne gratte a tous !!!
Bouriquet
ac/dc voyons
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
NIRVANAsntDEAD
oué mais nirvana je connait deja tout ce qu'ils ont fait! et je cherche un peu plus de difficulté! c'est vrai que dans nirvana c'est toujours des accords de quinte!
je cherche des arpeges ou des accords un peu plus compliqués!

Pour le style de musique : grunge, metal et rock...
Je suis assez ouvert!
Mais je cherche des morceaux qui motivent, et qui se ouent avec distortions!
Bouriquet
muse

Peavey Wolfgang à vendre
NIRVANAsntDEAD
et vous avez pas des morceaux en particulier? Avec un peu de difficultés pour s'amuser un peu!
Julian FK
Ba si tu veux travailler un peut les extensions : Every breath you take des Police..fait le tourner 4 minutes tu va voir...
  • Publié par
    gidro
    le 30 Déc 2004, 19:33
je te conseilleria bien where is my mind des pixies, qu'est terrible à l'électrique, par contre niveau difficulté...
phil lorg
pourquoi tu regardes pas sur guitare tabs ou abc tabs et tu regarde ce que tu veux
Bouriquet
gidro a écrit :
je te conseilleria bien where is my mind des pixies, qu'est terrible à l'électrique, par contre niveau difficulté...

ba koi c'est super simple

Peavey Wolfgang à vendre
dream man
bouriquet a écrit :
gidro a écrit :

ba koi c'est super simple
justement le monsieur y veut des morceaux pas trop simples

stream of consciousness de dream theater éclate toii
Le²Ck+
Bon moi je t conseil Stevie ray vaughan je c'est ce n'est pas de ton style mais tu cherche de la difficulter non?et pis il a des morceaux qui sont asser blues/rock moi en tt qu'a je m'éclate a jouer ces morceaux.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur recherche de tablatures...