Cherche tab facile à jouer à deux grattes (dont un débutant)

• Publié par
    Invité
    le 16 Oct 2004, 15:33
Salut,
Je débute la guitare sèche et je commence à savoir aligner quelques accords de base ( C, D, E, Em, G, A, et F). Avec un ami, qui pratique la guitare électrique depuis un peu plus d’un an, on souhaitait passer un bon moment en jouant tous les deux . Le soucis est qu’il faut trouver des tablatures qui rendent bien sans que ce sois trop compliqué (on avait pensé à « Where is my mind ? » des Pixies mais les accords sont trop durs à enchaîner à une vitesse raisonnable pour mon niveau ). Alors auriez-vous quelques suggestions
Merci beaucoup et bonne après midi.
P.S. : j’ai effectué une recherche mais je n’ai trouvé aucun sujet ne correspondant. Si je me suis trompé, je m’en excuses…
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 16 Oct 2004, 16:59
Pour deux guitares, y'a plein trucs. Comme ton duo est sèche/électrique, le mieux est que toi tu fasses l'accompagnement (Rythm Guitar) et ton pote joue le thème de la chanson (Lead Guitar).

Exemple de morceaux faciles : Nirvana the man who sold the world

Sinon, refais une recherche dans ce forum avec le mot clé "débutant", y'a plein de mecs qui ont déjà posté sur ce thème
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
  • Publié par
    Invité
    le 16 Oct 2004, 21:42
D'accord, merci . Je sais que c'est pénible de répéter pour chaque nouveau mais j'avais recherché:
:
Deux AND débutant AND Guitares
Désolé .
  • Publié par
    Invité
    le 29 Oct 2004, 14:57
Je n'avais pas répondu! J'en suis vraiment désolé ...

En ce moment sur recherche de tablatures...