Cherche solos...

Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 11 Août 2004, 17:05
Salut les gars, en fait j'voudrais devenir plus rapide sur les montées de manche (enfin je ne sais pas comment vous appelez ca) dans les solos... alors je cherche des solos avec ces montées (gammes quoi!)...
DU GENRE DREAMER DE OZZY OSBOURNE AVEC LE SOLO DE ZAKK...

Merci
Skinsnapper
....hhhhmmm désoler j'en connait pas (chu trop débutant)
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 11 Août 2004, 17:14
UP! on boycote mes topics maintenant???
groshnack
Ben pour les montées et descente de manche a toute vitesse, y'a rien de mieux que l'intégrale de malmsteen... Bon par contre, c'est speed, mais rien ne t'empeche de les jouer a ta vitesse.
groshnack
Ben pour les montées et descente de manche a toute vitesse, y'a rien de mieux que l'intégrale malmsteen... Bon par contre, c'est speed, mais rien ne t'empeche de les jouer a ta vitesse.
Lanfeust
arnu a écrit :
UP! on boycote mes topics maintenant???

Ben quand ils sont mal placé oui !!!!!
Deplace dans la section tab ou mieu dans la section technique.
Fée egalement une recherche (avant de pôster dans la section technique, le theme sus cité a ete pas mal de fois proposé)

KeViN si t'arrive pas a deplacer, appel un modo ou demande qu'on ferme celui ci pour ouvrir un autre dans une setcion adaptée !
Allez, un bon GUNS et le solo final de Rocket queen. c'est abordable, joli en plus avec une bonne descente. Avec ca tu peut te faire plaisir
Ou alors des montése qui retournent tout c'est celles de Crushing Day de Satriani (album surfing with the alien). La musique se compose d'un theme, d'un solo et de nouveau du theme. Le solo est rempli de descente/montée mais a chaque fois avec une technique differente pour les réaliser. T'as pas fini d'en baver mais lorsque tu le maitrisera t'aura tout compris des montées/descente....Et puis t'auras mon respect aussi
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
=> Tablatures
rock31
  • rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le 13 Août 2004, 18:08
moi j'en conné un,c'est plutot une traverssé de manche,c'est de steve vai, la zic s'appelle Eugene's Trick Bag et elle est terrible.
bon voila @+
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 13 Août 2004, 18:33
Des solos que j'aime bien ecouter (Jouer, pas encore)
Ba megadeth - "the killing road" et "Only human" de AT Vance.
etc..
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 13 Août 2004, 19:57
le solo de carlos aussi!
Papayouuuuuuuu papayouuuuuuuuuuuuuu papayou papayou léléééé
ok je
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 18 Sep 2004, 16:00
esoulhol a écrit :
Allez, un bon GUNS et le solo final de Rocket queen. c'est abordable, joli en plus avec une bonne descente. Avec ca tu peut te faire plaisir

Je le connais celui là merci et j'l'ai déjà joué plusieurs dizaines de fois...

En ce moment sur recherche de tablatures...