Chansons à chanter en espagnol

outmachin
Salut à vous,

j'aimerais apprendre des chansons en espagnol, mais je ne connais pas beaucoup de morceaux de ce genre. J'écoute Barbara Luna en ce moment, j'adore. Par contre Manu Chao c'est pas trop mon truc, mais si vous avez une bonne chanson de lui à proposer je suis preneur

Y a-t-il des "classiques" de la chanson espagnole?

Morceaux tous niveaux.

Merci à vous
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
outmachin
Up
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
jeronimoalves
Salut! Tu n'as qu'à tenter les titres du "Buena vista social club", avec Compay Segundo en autres... Pour Manu Chao, cherches, y'en a plein et puis il y a aussi Sargento Garcia, y'a des bons morceaux Salsa/Ragga/Reggae à reprendre. Tu peux reprendre des Rumbas des Gypsy Kings aussi, "Marina", "A mi manera (My Way)", "Baila me", etc... Suivant ce que tu aimes. Voilou ce qu'il me vient en tete pour le moment, n'hésites pas si tu as des questions ou autres...
jeronimoalves
Re! Regardes aussi du coté de Balbino (un très bon gratteux), il a joué avec Sargento Garcia et Mano Solo, entre autres...

En ce moment sur recherche de tablatures...