Chanson autour d'un feu

• Publié par
    helli
    le 19 Sep 2004, 00:47
voila jvoudrais savoir si on pouvait me donner quelque titre de chanson acoustic pour la folk composé essentiellement d'accord pas trop dur a enchainé. Le genre de chanson a jouer entre pote autour d'un feu
merci d'avance
pourquoi pas:
-Should I stay or should I go (the clash) : D(en haut du manche), G (en haut) D x4 puis G F G (le tout en barrés) puis 1x DGD puis A. Ca c'est pour les couplets pour les refrains c'est les memes accords enchaines + vite.
-Rape me (nirvana) : A C5 E G (tout en haut du manche)
-Island in the sun (weezer) : Am (en barré VII), A5 (en barré V), Gmaj (en barré V) puis Am (tjs en barré VII ms sans le petit doigt) ; et on recommence...
Amuses toi bien !!
Oui oui ca m'interesse aussi !

des idées ?

Foule sentimentale d'alain souchon.
jvais continuer à reflechir
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le 19 Sep 2004, 15:01
wonderwall, where is my mind, no woman no cry, j'hymne de nos campagnes (celle la est superbe pour les filles)
starway to heaven mais bon c des arpèges...
sinon j'sais po tro
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
  • Publié par
    helli
    le 19 Sep 2004, 15:55
jvous remercie mais es-ce que quelqu'un aurait une tablature correcte de no woman no cry , et de l'hymne de nos campagne
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le 19 Sep 2004, 16:05
NO woman no cry : C, G, Am, F

Hymne de nos campagnes : Dm, A #, A (tout en barré)

walaaa

have phun ! :d
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
  • Publié par
    helli
    le 19 Sep 2004, 17:05
pour Island in the sun de weezer ca donne quoi les accords en tablature, j'ai du mal a les trouver
merci

En ce moment sur recherche de tablatures...