Bonjour à toutes et tous, veuillez m'excusez si la question a déja été posée, mais il sagit d'un morceau bien particulier et surement un morceau que peu connaissent lol.
En fait, voila, je suis à la base fan de bon rock des années 70's, AC/DC, Status Quo, ... Et j'ai récement découvert une chanteuse américaine, Miley Cyrus la fille d'un chanteur country américain Billy Ray Cyrus, Hannah Montana ca vous dit peut être quelque chose, enfin bref, c'est pas trop le genre de musique que j'écoute habituellement mais ici j'aime bien, un mélange pop rock, super commercial, mais bon, ...
Il y a un morceau un peu country que la charmante demoiselle chante avec son père: Ready Set don't go, j'ai trouvé la tablature d'une des deux guitares, accords pas trop compliqués, Re, Sim, La, Sol, ...
Mais une seconde guitare joue avec un capodastre au niveau de la 5 eme case et je ne parviens pas à trouver les accords que cette guitare joue, est il accorder en accordage classique EBGDAE ? aucune idées.
Voila la vidéo si ca vous intéresse d'écouter
Est ce que quelqun aurait une idée de la facon dont est joué le morceau avec un capo à la 5 eme case ? ou comment je pourrais faire pour transposer les accords jouer sans capo ? J'ai fait du solfège pendant 3 ans et suivit des cours de guitare classique pendant 4 ans mais je n'ai jamais apris à transposer malheureusement.
Merci d'avance si quelqun à une idée. Et on ne se moque pas de mes gouts musicaux MDR, je m'en moque moi même lol.