Buckethead

Dedale
  • Dedale
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dedale
    le 28 Sep 2008, 19:02
Salut à tous,

je viens de découvrir [url=]ce superbe morceau[/url], et je cherche une tab, mais je connias pas le titre du morceau,.. si vous pouviez m'aider!!

Merci d'avance.
Dedale
  • Dedale
  • Publié par
    Dedale
    le 28 Sep 2008, 20:00
merci 1000 fois pour le morceau je l'ai trouvé en format guitarpro!
Dedale
  • Dedale
  • Publié par
    Dedale
    le 28 Sep 2008, 20:03
ouf ouais quoique, j'ai chopé un truc un peu pourrâve... donc je veux bien que tu me l'envoies, merci!

Pis si zu as quelques tips pour faire cet effet bizarre je veux bien aussi !
The Güi
Tiens, je le connaissais pas ce morceau, merci pour la vid

c'est vraiment chouette ce qu'il fait ce bonhomme, comme quoi, les shredders sont pas tous des bons a rien
The Güi
chlorure a écrit :
pour ceux qui aiment Buckethead version melodique, je reconseille vivement Soothsayer (elle me met la larmichette a l'oeil a tout les coups ). => [url=]CLIK[/url]

Soothsayer, je la trouve clairement géniale...y'a juste la démo technique de la fin qui je trouve un peu longuette, mais la base mélodique du morceau est vraiment superbe.
The Duke
Et moi j'vous conseil la chanson inintitulée
->
(la meilleur de Big B pour moi )

J'conseil aussi too many humans, nottingham lace, king james, binge and grab, asylum of glass, big sur moon, night of the slunk, etc etc, etc....
La liste est beaucoup trop longue !

Au pire, il reste à acquérir toute ça discographie... (environ euh... 50 albums ? )
The Duke
C'est pas pour rien que je vénère buckethead
Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
kapoutz a écrit :
C'est pas pour rien que je vénère buckethead

Dans mes bras kapoutz...

j'ai decouvers ce genie en juillet... il me sidere... tu as nommé plusieurs de ses chef d'oeuvre, il m'en reste beaucoup a decouvrir malgré les 10 albums que je me suis procuré

Ceux qui ont la patience de passer par dessus le superficiel de son look et ses pieces de psychopate découvriront une oeuvre géante.

The magic is in the hands of the bucket wearer!!!
Once you go bucket, you don't go back...

En ce moment sur recherche de tablatures...