Blurry de Pudlle Of Mudd, comment la joué?

• Publié par
    darkoko
    le 14 Août 2005, 15:57
Bonjour a tous
Donc j'ai la tab de blurry de puddle of mudd mais impossible malgré elle de bien savoir la joué, ca ne sonne vraiment pas bien car les harmoniques sont dures a placé et la vitesse n'aide pas. Si quelqu'un sait comment bien la joué avec la technique, je suis vraiment interesé.

Pour info :

-Blurry (Intro)
-Puddle of Mudd

* = Natural Harmonic

e|------------------------------------------------------------------------------------------------
B|------------------5*--------------5*----------------------------5*--------------5*----------
G|--------5*---------5*---5*--------5*---------------5*---------5*---5*--------5*--------
D|-----4*--5*----------------5*--------------------4*--5*----------------5*----------------
A|--3------------3-------3-------3-------3/5----5------------5-------5-------5-------5/7---
E|------------------------------------------------------------------------------------------------

e|--------------------------------------------5*-------
B|------------------5*--------------5*---------5*----
G|--------5*---------5*---5*--------5*--------------
D|-----------4*----------------4*---------------------
A|--7------------7-------7-------7-------7--------7--
E|-------------------------------------------------------
akilla
  • akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le 14 Août 2005, 20:23
je pense que il faut etre assez bon pour pouvoir jouer ce morceau enfin il ne faut pas etre débutant....
a mon avis il faut de l'entrainement.... je ne peut pas telement t'aider parceque personelement je suis bassiste

En ce moment sur recherche de tablatures...