Tout d'abord, bonjour. C'est sans grand espoir mais en dernier recours que je poste ici... Sans grand espoir, car j'ai longuement cherché sur
l'oracle sans rien trouver, que ce soit au format texte, guitar pro, voire même en livre à acheter...
Je cherche donc (désepérément) une tablature de
Snooks Eaglin (bluesman aveugle de la Nouvelle Orléans) d'un morceau qui s'appelle "
Funky Malaguena". J'adore ce morceau que je qualifierai de "blues-flamenco", et je rêverai de savoir le jouer mais malheureusement mes connaissances guitaristiques ne me permettent pas pour l'instant de le déchiffrer moi-même...
Donc à tout hasard, si quelqu'un connaît, et si ce quelqu'un a les tabs et acceptait de les partager, je lui en serai infiniment reconnaissant et ce sur 7 générations (oui je sais j'en fais peut-être un peu trop).
Et histoire de ne pas être trop restrictif et d'avoir quelque chose à me mettre sous la dent (ou plutôt sous les doigts) je suis preneur de toute tab de M. Eaglin... (et comme on dit chez nous, si tu es blonde à forte poitrine etc etc...)
Et surtout, merci d'avance...