Besoin de conseil !!!!!!!!!

• Publié par
    cotes11
    le 30 Janv 2005, 04:17
salut tous le monde a l'école on
fait une recherche sur un groupe
de punk connu pi je cé pas sur ki
le faire sil vous plais dites moi sur ki
je pourais le faire !

merci davance !!!!

''cotes11''
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 30 Janv 2005, 12:35
à mon avis si tu fais une recherche dans groupe/artiste en tapant " punk" tu trouveras comme par miracle pas mal de noms de groupe
voilà et évite le langage sms aussi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
StratoBilly
un groupe de punk : SEX PISTOLS
  • Publié par
    cotes11
    le 31 Janv 2005, 02:50
merci mais jaimerais en avoir dotre s v p!
katougirl
NOFX je pense que c du Punk aussi fin ça dépend pour quel gens car ils pensent pas tous ça lol
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 01 Fév 2005, 19:10
Ramones !
T'as "Trust", groupe francais qui était à l'époque les riveaux de Telephone.
Blow Up
Plastic bertrand

Plus punk tu meurs
trust ? c'est pas du punk
l'emblème du mouvement punk c'est johnny rotten des sex pistols, il a continué avec PIL (public image limited) tu peux aussi chercher sid vicious mort d'une overdose 2 ans après avoir intégré les sex pistols, sinon comme on te l'a dit tu peux bosser sur les ramones dont le chanteur vient de mourir aussi et enfin les clash dont le chanteur joe strummer àa continué une carrière solo jusqu'en 2002 avant de décéder comme les deux précédents. fait pas bon être punk.
en dehors de ces trois groupes yen a d'autres mais des moins connus : GBH, exploited, dead kennedys... et d'autres
en France la souris déglinguée, oth, ludwig von 88, berurier noir... ça devrait être suffisant pour te donner des pistes de recherche.
malmsteen
the exploited
les plus grand rebels que la terre est porté
dead kennedys
the damned
the new york dolls
the mc5
Grattouz
sinon tu as des groupes de punk commerciaux et connus mais je ne suis pas sur que c'est ce tu recherches:

sum 41-blink 182-greenday...

En ce moment sur recherche de tablatures...