nerazzurro Special Top utilisateur #1 Publié par nerazzurro le 18 Juin 2008, 22:37 bonjour tout le monde sans tarder je suis fou de cette chanson , si quelqu'un peu me filer les tab ça me fera un tres grand plaisir , et merci d'avance les bluesmen On se contente de tuer le temps , On attendant que le temps nous tue ^^
nerazzurro Special Top utilisateur #2 Publié par nerazzurro le 24 Juin 2008, 15:32 alors personne n'ecoute bb king là !!!!! On se contente de tuer le temps , On attendant que le temps nous tue ^^
popolito_gui Special Total utilisateur #3 Publié par popolito_gui le 25 Juin 2008, 10:42 un trés grand morceau... j'ai jamais trouvé la tab.
nerazzurro Special Top utilisateur #4 Publié par nerazzurro le 25 Juin 2008, 14:58 popolito_gui a écrit : un trés grand morceau... j'ai jamais trouvé la tab. pareil On se contente de tuer le temps , On attendant que le temps nous tue ^^
titchoun Special Total utilisateur #5 Publié par titchoun le 26 Juin 2008, 16:10 j'adore mais pas encore le niveau alors je me contente de regarder mais bon pas la partoche non plus
nerazzurro Special Top utilisateur #6 Publié par nerazzurro le 28 Juin 2008, 16:46 dommage ! On se contente de tuer le temps , On attendant que le temps nous tue ^^
nerazzurro Special Top utilisateur #7 Publié par nerazzurro le 12 Juil 2008, 23:14 up On se contente de tuer le temps , On attendant que le temps nous tue ^^