Auriez vous...........

dexter01
bonjour a tous , je debute et je me sui acheter une Cort X-6 et j'aimerai quelque tablature facile ( vraiment assez simple) pour debuter , n'importe quel genre defoulez vous balencez vos premier morceau nimporte quoi quelque chose qui vous a fai plaisir a jouer , mai simple voila merci d'avance a tous.
katougirl
Ben tu peux essayer quelques une de Kyo qui sont assez simple, ou bien de Saez tu peux aussi essayer wish you were de pink Floyd. 'est pas là que j'ai commencé e(t commence toujours d'ailleurs )
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 23 Nov 2004, 18:33
c'est vrai que avec KYO ca va etre simple.Cest vraiment simple mais evite de le dire a tout le monde tu va passer pour un c**.
If tomorrow I was leavin' to zion.
zotri
  • zotri
  • Publié par
    zotri
    le 23 Nov 2004, 20:10
KiNI a écrit :
c'est vrai que avec KYO ca va etre simple.Cest vraiment simple mais evite de le dire a tout le monde tu va passer pour un c**.

Ben pourquoi ?
darx_seb
regarde du côté de nirvana,quelques unes de Muse,radiohead(street spirit et creep acoustqiue bon exercice pour les barrés! ), bob marley....
Bon jeu!
cryfingers
zotri a écrit :
KiNI a écrit :

Ben pourquoi ?

ben Kyo c'est fait pour draguer les meufs quand tu es en camping 4 étoiles.

Crois moi ça fonctionne pas mal. Mais niveau musicalité, c'est vraiment pas ça.
C'est un peu trop commercial quoi
On sent que le son a été adapté pour le public.

En fait, beaucoup de fan de rock pense que Kyo c'est de la merde et que c'est du pure commercial.

Moi je n'est pas d'avis, disons que Kyo je m'en suis servi comme canne a peche (à meuf).
Mais moi je dis qu'il vaut mieux ecouter Kyo que des choses comme la star ac, pop star(steve )etc..........................................................................
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
darx_seb
cryfingers:"ben Kyo c'est fait pour draguer les meufs quand tu es en camping 4 étoiles.
Crois moi ça fonctionne pas mal(...)Moi je n'est pas d'avis, disons que Kyo je m'en suis servi comme canne a peche (à meuf)"
T'as pas des tabs de Kyo je pars bientôt en vacances....?
zotri
  • zotri
  • Publié par
    zotri
    le 23 Nov 2004, 21:17
cryfingers a écrit :
zotri a écrit :
KiNI a écrit :

Ben pourquoi ?

ben Kyo c'est fait pour draguer les meufs quand tu es en camping 4 étoiles.

Crois moi ça fonctionne pas mal. Mais niveau musicalité, c'est vraiment pas ça.
C'est un peu trop commercial quoi
On sent que le son a été adapté pour le public.

En fait, beaucoup de fan de rock pense que Kyo c'est de la merde et que c'est du pure commercial.

Moi je n'est pas d'avis, disons que Kyo je m'en suis servi comme canne a peche (à meuf).
Mais moi je dis qu'il vaut mieux ecouter Kyo que des choses comme la star ac, pop star(steve )etc..........................................................................

Re-ben et alors ? ^^
Quand je joue du truc facile à jouer que tout le monde aime, j'ai aucun scrupule à dire "ouais bah c'est super simple, tous les débutants commencent par ça"... Pourquoi je passerais pour un con ?
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 24 Nov 2004, 13:02
Kyo ca ne vaut rien musicalement, c'est trop simple tu n'avancera pas beaucoup.Si tu veux t'ameliorer en rythmique t'a les betterave qui est bien, sinon y'a des morceaux simple ds red hot, otherside, californication...(les riff)

Kyo c'est bien pour draguer mais c'est tout... alors un guitariste qui joue du Kyo... y'a beaucoup mieux pour simple.(ou presque)
bjour!

Moi aussi je suis une débutante (4 mois de guitare)

J'ai commencé avec

- Fear of the Dark (Iron Maiden)
- Dance of death (Iron Maiden)
- Enter Sandman (Metallica)
- Holy smoke (Iron Maiden)
- Touch like Angel of Death (Children Of Bodom)
- The Wicker Man (Iron Maiden)

(Je précise que je n'ai encore jamais essayer les solos de ses chansons ops

Eledilwen
pourquoi kyo c pas bien ?
comme tu la dis plus haut tu es debutant , donc tu peux pas comprendre :p , non en fait comme dit plus haut musicalement pr debuté kyo c pas top top ...
moi j'ai commancé sur nothing else ...de tu ki (koi , tu c pas ? metallica ,voyons ...)
elle est pas mal .. , sinon va voir su coté de nirvana (unplugged , c cool aussi pour debuter)
voila voila
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 25 Nov 2004, 17:48
moi j'ai commencer a l'electrique par un rangement du boom boom boom de jhon lee hocker.
VAiHalen
pkoi Kyo cest mieux que la star ac ou Steve ? je comprend pas la...

les trucs simple ca parait simple mais en faite ca lai pas toujours.

Jattend que tu menregistre un morceau de Kyo correctement , on verra si tu le jou comme il faut.

En ce moment sur recherche de tablatures...