julienr Special Ultra utilisateur #1 Publié par julienr le 21 Sep 2004, 17:20 Je joue un ou des morceaux avec des arpèges assez difficiles. ( pas de trop, mais disons assez corcé pour bien bosser dessus ) Merci Nirvana, Red Hot, Led zep, Hendrix,...
tibboh Custom Cool utilisateur #2 Publié par tibboh le 21 Sep 2004, 18:21 Content pour toi. Tu en cherches d'autres ? Je propose "Hotel California". Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
julienr Special Ultra utilisateur #3 Publié par julienr le 21 Sep 2004, 18:50 je voulais dire que je cherchais des morceaux avec des arpèges difficiles. Nirvana, Red Hot, Led zep, Hendrix,...
tibboh Custom Cool utilisateur #4 Publié par tibboh le 21 Sep 2004, 18:58 J'avais compris. J'ai oublié de mettre un smiley dsl. Regarde, y'a un topic à peu près pareil à deux pages d'ici. Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
zotri Custom Cool utilisateur #5 Publié par zotri le 21 Sep 2004, 22:16 C'est quoi des arpèges difficiles ?
Jaha Custom Cool utilisateur #6 Publié par Jaha le 22 Sep 2004, 01:40 Tiens je te propose celle là http://www.pierrebensusan.com/(...)e.pdf C'est "L'alchimiste" de Pierre Bensusan, c'est très beau et pas forcement facile mais ça reste abordable. Il y a un extrait du morceau sur son site http://www.pierrebensusan.com/(...)S.MP3
soleros Special Cool utilisateur #7 Publié par soleros le 28 Sep 2004, 21:16 salut un arpege difficile, ben l'etude 1 de villa lobos, voila sinon ya aussi la catedral de augustin barrios ta de koi faire la deja :] tcho
strato_25 Special Supra utilisateur #8 Publié par strato_25 le 30 Sep 2004, 19:37 je peu te proposer "another brick in the wall"
strato_25 Special Supra utilisateur #9 Publié par strato_25 le 30 Sep 2004, 19:38 j'ai oublié c'est un morceau des pink floyd