Wha Wha Gcb95 sur MT-2: Quelle horreur!!!!! HELP!!!

Forum Boss
Forum
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 09 Juin 2004, 21:08
Salut,

Bah voilà j'ai une Wha CryBaby et je jouais jusqu'à présent sur la disto de mon ampli avec. Aujourd'hui j'ai essayé avec la MT-2 et c'est ..... horrible!!!!!! Dans les aigus ça me déchire les oreilles et lorsque c'est dans les graves c'est limite inaudible!!!!
Alors ma question sera simple et concise: Peut-on oui ou non jouer avec cette config là en espèrant obtenir un bon son digne de ces deux prédales?????
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 09 Juin 2004, 21:35
oui, mais avec une daube de MT2 c'est dur !!! tu places quand meme bien la wha avant la mt2 ?
Draven
  • Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le 09 Juin 2004, 22:34
bah moi j'ai une mt2 et une wah daube de chez daube de chez colorsound et pourtant j'ai un son correct. Le tout c'est de savoir régler sa mt2 et ca c dur. NON la mt2 n'est pas une merde c'est juste que la majeure partie des gens sont gavé quand y a plus que un potard sur une compact pedal.
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
JMP72
  • JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le 09 Juin 2004, 22:47
Draven a écrit :
bah moi j'ai une mt2 et une wah daube de chez daube de chez colorsound et pourtant j'ai un son correct. Le tout c'est de savoir régler sa mt2 et ca c dur. NON la mt2 n'est pas une merde c'est juste que la majeure partie des gens sont gavé quand y a plus que un potard sur une compact pedal.

je suis de l'avis de TS808 (l'ayant posseder pendant 2ans), la mt-2 est une merde, mais sont nick c'est une vrai pédale!
Thayil
  • Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le 09 Juin 2004, 23:04
JMP72 a écrit :
Draven a écrit :

je suis de l'avis de TS808 (l'ayant posseder pendant 2ans), la mt-2 est une merde, mais sont nick c'est une vrai pédale!

Euh merci les gars... mais c'est pas la question! Je demande pas votre avis sur la MT-2, que je trouve plus que correcte pour du gros bourrin. Maintenant j'ai réussi à magouiller le son et c'est bon. Merci quand même.

En ce moment sur effet guitare et Boss...