Ha bon il manque de gain? Jamais essayé mais de ce que j'en ai entendu ça poutre déja bien je trouve... Enfin bon, si c'est juste une question de gain, tente plutôt un truc style tube screamer ou un celan boost en façade sur la disto de l'ampli.
Je vais en faire hurler plus d'un mais les wampler j'en ai eu trois et bon... je trouve cette marque bien surcotée.
La triple wreck a un bon son, mais le boost est juste une blague de mauvais gout, c'est un switch qui pourri le son de la pédale de façon inexploitable alors qu'avec un clean boost ça aurait pu etre top.
Connait pas la sovereign, de bon avis sur G.com
Encore une fois, ça reste MON avis, mais chez wampler à éviter: la slostortion! elle a un clean boost, c'est cool, mais si elle est sensée imiter un mythique soldano, alors soit l'ampli est nul ou la pédale est complètement foirée (deuxième solution plus probable)
En restant chez wampler la pinnacle est pas trop mal, mais si tu trouve que ton ampli n'a pas assez de gain à oublier.
Dans les autres marques, pour avoiner:
Blackstar HT metal
Amptweaker tight metal
Les AMT drive series, j'ai eu la PE1 qui sonnait bien! Si t'as pas assez de gain avec ça