Mini review à chaud.
Très transparent, bien plus que le mode tremolo de la Voodoo Vibe par exemple. Ça peut être un plus ou un moins, selon ses goûts, le Walrus ne réchauffe pas le son, c'est droit de chez Droit.
Le mode Harmonic sonne vraiment bien, aucune idée si c'est proche d'un vrai Brownface mais il sonne avec un gros côté Vibe.
J'aurais aimé que l'effet soit plus présent en mode Harmonic, c'est plus subtil qu'en mode standard. Avec le depth à fond ça va mais si le potard allait jusqu'à 11 ça me dérangerait pas.
Les formes d'ondes sont cools, en mode harmonic l'avant dernière donne une sorte de Vibe légère qui colore sans vraiment laisser entendre l'ondulation, le genre de truc que tu peux laisser always ON sans tap tempoter. Tap tempo qui est parfait aussi avec les choix des divisions.
Le potard de volume est nickel aussi, on peut booster légèrement pour éviter l'effet chute de volume logique avec ce type d'effet. On peut aussi booster carrément comme un débile, d'ailleurs depth à zero et volume poussé ça fait un méchant clean boost.
Bref, content, je vais arrêter d'acheter un tremolo par mois sur les six prochains mois je pense.
Edit: les deux leds blanches sont super violentes, seul reproche mais putain ça pique.
Pourquoi les fabricants continuent de foutre des leds super bright sur leurs pédales? Ça fait chier tout le monde :smileyvenere:
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin