[VPC] mais ou s'arreterons-t-ils? Vamp à 115E!!!

Forum Behringer
Forums
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 03 Oct 2004, 13:38
C'est quoi le prix d'un Vamp a la base?
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 03 Oct 2004, 13:39
ben ca tournait dans les 150€

la c'est le prix auquel on trouvait le Vamp d'occaz sur le forum le mois dernier
roguewar85
Oui c'est vrai ça baisse de plus en plus,perso je vais peut être acheter un v-amp pro,car pour 185 euros ça vaut le coup,c'est sur en attendant ça baissera plus mais bon si on doit toujours attendre que ça baisse on finit par ne plus rien acheter
flavien.r
Antoine a écrit :
ben ca tournait dans les 150€

la c'est le prix auquel on trouvait le Vamp d'occaz sur le forum le mois dernier

il est maintenant à 142€ en prix normalhttp://www.behringer.com(...)Edonc c'est normal qu'il baisse sur thomann
Matthieu S
j'en connais qui reçoivent du courrier de Thomann
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 03 Oct 2004, 22:11
Matthieu Sah-k a écrit :

Pour le coup même po, c'est en faisant mon p'tit tour habituel sur le site
raziel31
moi je l'ai acheté en mai pour 169€
Matthieu S
Antoine a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

Pour le coup même po, c'est en faisant mon p'tit tour habituel sur le site

j'ai reçu la pub hier (et j'ai aussi halluciné sur le prix !)
heatseeker
Bah en fait c'est assez normal. La baisse de prix du PODXt , l'arrivé du PODXt Live plus la guerre de prix qui est lancé avec Vox... Ca oblige tout le monde a bouger.
2 Possibilités : soit behringer veut écouler un max de produits avant que les hostilité commence réellement.
Soit il prépare eux aussi quelque chose de nouveau et d'original (genre un pédalier avec tout intégré). Si je ne m'abuse le Vamp est un peu "vieux" comparé aux PODXt et au Tonelab ???
VAiHalen
moi Thomann il maime bien jai recu 3 lettre de pub en meme temps..lol
dan3471
eh ben .. moi qui pensait à vendre mon V-amp 2 .. je crois que je vais le garder ça vaut plus la peine !
RottenEgg
Chez musicstore:

V-amp2 pour 111
raziel31
moi je voulais prendre le tonelab se mais je crois que je vais attendre encore un peu j'espère qu'il va baisser car il est encore cher
vincentvincent
bonjour,
qq pourrais t'il me dire combien pèse un vamp, et les dimensions de la boite dans laquelle il est livré.
Je voudrais en acheter un en France pour ensuite me le faire envoyer par colis, et je veux pouvoir evaluer le prix de ce colis.
merci

En ce moment sur effet guitare et Behringer...