Franchement, si vous cherchez le son SRV in a box, regardez du côté de la Klamac El Mo en vente sur le forum. C'est mon ex, je sais de quoi je parle.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
J'ajoute la pride & joy, et j'me comprends
La super six est très proche de la vemuram jan ray, en moins cher.
A noter que chez Lovepedal, l'eternity a une version E6 très proche de la super six.
La El Mo, c'est la partie OD de cette pédale (qui comprend aussi un boost). A 2:36, on peut entendre le son de l'ampli pédale off pour comparer.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Elle est justement en vente en ce moment sur le forum. Je me suis tâté pour la racheter, mais ça n'est pas vraiment le moment...
Frank Zappa
Je n'ai pas trouvé de vidéo suffisamment convaincante pour faire une comparaison, la Ladipo n'est qu'un bon clone de ts808, sans la bosse dans les médiums et sans buffer.
Ampfan le sait bien
Mais il est clair que le Pride & Joy est une très bonne re-création de la TS
Sinon, la montée en flèche des Eternity burst HW en occase fait réfléchir
Celui qui me l'avait vendu, m'a même contacté cette semaine pour me la racheter sans même parler de prix
Il y a des modèles comme ça...
Bref, je la garde car effectivement c'est impossible de s'en passer