Votre Lovepedal préférée

Forum Lovepedal
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai une question : un forumeur qui me dit posséder une version custom shop de l'OD11 (voir vidéo), un des premiers modèles de 2011. Pensez vous que c'est le même circuit ou que c'est juste un coup marketing... ?

Plentyofsoul
Ce qui change c'est les config potards : BASS TREBLE GAIN et Volume sur les "classiques" et BASS TONE GAIN et VOLUME sur les versions CS
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
El Phaco
Bon, pas de réponse sur l'autre topic, je vais reposer la question ici : une OD11 et une Timmy, ça se ressemble comment ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Plentyofsoul a écrit :
Ce qui change c'est les config potards : BASS TREBLE GAIN et Volume sur les "classiques" et BASS TONE GAIN et VOLUME sur les versions CS

Ok mais les valeurs des potards sont les mêmes ? et le circuit aussi donc ?

Et El Phaco, tu vends ta Klamac El Mo au profit de la OD 11 ?
El Phaco
Non non, j'ai déjà une OD11. Je vends la Klamac au profit de mon compte en banque.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Plentyofsoul
Bon j'ai reçu ça semaine dernière, mais je n'ai pu l'essayer qu'hier avant la répète............

Que dire si ce n'est qu'elle sonne énorme et hyper propre.....c'est qualité studio tellement le rendu est beau et propre.

La suite bientôt
wo
ça me semble tout à fait excellent cette petite chose

Il y a un delay aussi ?
Voila j'ai trouvé une OD 11 sur la Bay US a un prix raisonnable, y a plus qu'a attendre ...
Plentyofsoul
talou a écrit :
wo

Il y a un delay aussi ?

Elle est franchement impressionnante.
Nan pas de delay, en fait ça règle le retard et la durée de la reverb. En mode shimmer ça rajoute comme une nappe de Hammond c'est pfiouuuuuu
Franchement tu aurais vu nos têtes à la répète avec les deux copains (Matthieu le chanteur et Charles le guitariste)
Plentyofsoul
oh Frantz nimp
MrClean a écrit :
'tain vous allez faire d'la pop

ah mais oui Monsieur Propre, je veux
Vous n'êtes pas Monsieur Pop donc
Plentyofsoul a écrit :
talou a écrit :
wo

Il y a un delay aussi ?

Nan pas de delay, en fait ça règle le retard et la durée de la reverb. En mode shimmer ça rajoute comme une nappe de Hammond c'est pfiouuuuuu
Franchement tu aurais vu nos têtes à la répète avec les deux copains (Matthieu le chanteur et Charles le guitariste)

ok c'est intéressant comme fonctionnalité
j'aimerais bien pouvoir tester ça
Shangri.la a écrit :
Voila j'ai trouvé une OD 11 sur la Bay US a un prix raisonnable, y a plus qu'a attendre ...

c'est un des plaisirs de l'achat aussi
Charles.m
Plentyofsoul a écrit :
talou a écrit :
wo

Il y a un delay aussi ?

Ouais, d'ailleurs ma tête est restée bloquée comme ça:

Ca tire un peu au niveau des tempes à la longue...

C'est la plus belle reverbe que j'ai entendu de ma vie.
c'est vachement inspirant pour composer;
je vais me la prendre; ça va le faire avec ce qu'on bosse

En ce moment sur effet guitare et Lovepedal...