Citation:
Ayé, branchée ce matin pour une première confrontation avec mon clone d'OCD puisqu'elle est censée la remplacer sur mon PB en tant que light od (oui, j'utilise une OCD en light od et j'aime ça !).
Et bien il va falloir prolonger les tests, parce qu'il n'y a pas victoire par KO, loin de là. Sans remettre en cause les qualités de la Lovepedal qui est incontestablement une excellente od bluesy, le grain de l'OCD (plus sec, plus serré, plus incisif) dans le registre pop rock de mon groupe me paraît mieux faire le taf, et elle n'a pas grand chose à lui envier côté dynamique.
Je vais toutefois la mettre sur le PB pour la semaine, histoire de me faire à sa sonorité et de faire une répéte avec, puis je remettrai l'autre et j'aviserai alors, parce que mon oreille est habituée à entendre les titres de mon répertoire avec l'OCD et que cela dessert probablement la Lovepedal.
Ah, et pourquoi faire des pédales avec une telle réserve de volume !! Je suis obligé de mettre le volume à 8h pour être à l'unité (remarquez, ça n'est guère différent avec l'OCD...).
L'oreille s'habitue aussi à la pédale précédente, et on s'attend à un son précisément