Votre Lovepedal préférée

Forum Lovepedal
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
JimmyPlay a écrit :
C'est pas lovepedal qui a racheté hermida?
Dans ce cas c'est toujours du bon lovepedal.

Lovepedal fait construire pour Hermida. Le père Hermida est toujours propriétaire de ses circuits.
JimmyPlay
D'accord mais depuis qu'ils font des trucs pour hermida, ils seraient moins bon qu avant?
JimmyPlay
De toute façon ya les lovepedal en collaboration avec hermida, et y a les lovepedal comme la purpleplexi qui est a 100% lovepedal, bref je comprends pas ce que veut dire talou désolé.
soopajeanmi
themidnighter a écrit :
JimmyPlay a écrit :
C'est pas lovepedal qui a racheté hermida?
Dans ce cas c'est toujours du bon lovepedal.

Lovepedal fait construire pour Hermida. Le père Hermida est toujours propriétaire de ses circuits.

C'est tout à fait ça. Alfonso Hermida galerait à faire tourner son business et Sean Michael de Lovepedal lui a proposé un deal tout simple: Hermida continue à inventer des pédales, et Lovepedal les construit et les distribue. Ils ne concoivent pas de pédales ensemble à ma connaissance.
Ok mais on note une différence de niveau de qualité ? entre Lovepedal strictement et Lovepedal Hermida ?
Car c'est ça qui est intéressant au final

La reverb en tous les cas semble géniale
pour les OD et distos je sais pas
soopajeanmi
talou a écrit :
Ok mais on note une différence de niveau de qualité ? entre Lovepedal strictement et Lovepedal Hermida ?
Car c'est ça qui est intéressant au final

La reverb en tous les cas semble géniale
pour les OD et distos je sais pas

Ben, niveau qualité de construction c'est la même chose, puisque les pédales profitent de la même chaine de fabrication.

Niveau conception je trouve que les Hermida sont très différentes des Lovepedal et globalement plus sophistiquées.
Ok ce qui au final je pense est positif
Pas mal du tout celle la, basée sur un voicing de Robben Ford (“Golden Slumbers” version from a Beatles tribute album):

Excellent !! J'aime ce son
c'est quoi la gratte ?
oui je connaissais ses vidéos
mais j'arrive pas à voir pour la guitare ? telecaster on dirait

Il y a une lovepedal eternity brown à vendre chez Backline à Pigalle, j'ai failli craquer tout à l'heure
Plentyofsoul
rahhhhh lovely c'te pédale

Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 14 Avr 2015, 21:37

J'aurai la mienne d'ici 15 jours / 3 semaines
De retour !
Plentyofsoul
tu vas te régaler
C'est vraiment une super OD, et quand tu vois ce qu'elle coûtait neuve ben merde
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 14 Avr 2015, 21:48
J'ai hâte
De retour !
Je comprends
Moi ça été une grosse claque ! Sacré expérience ! Un avant et après dans la vie d un guitariste !

En ce moment sur effet guitare et Lovepedal...