Votre avis sur la pedal "crossroads clapton"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Auditorium
Petit up pour ce post qui a 2 ans
Objectivement, avec un peu de temps passé en réglages, les sons sont vraiment très très proches des originaux. Gros bémol en ce qui concerne le simulateur acoustique qui ne tient pas la route à mon gout mais qui reste quand même assez rigolo à brancher sur une accoustique... ok, je
Et si le génie, c'était la simplicité...?
Doc Loco
Auditorium a écrit :
Petit up pour ce post qui a 2 ans
Objectivement, avec un peu de temps passé en réglages, les sons sont vraiment très très proches des originaux. Gros bémol en ce qui concerne le simulateur acoustique qui ne tient pas la route à mon gout mais qui reste quand même assez rigolo à brancher sur une accoustique... ok, je

Franchement, si elle est au niveau de la Brian May, c'est excellent (avec la même réserve concernant le côté gadget de la simu acoustique - mais on achète pas ce genre de pédale pour l'acoustique de toute façon). Moi qui était plus que sceptique au départ, je reconnais que Digitech a fait du très très bon boulot.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claptonisgod
gros bemol aussi en ce qui concerne le souffle sur les sons "saturés" (ou alors la mienne a un défaut ?)

la plus grosse blaque du simulateur acoustique, c'est que non content de vouloir simuler une acoustique, il est censé simulé la Martin de Clapton C'est déjà pas évident de transformer n'importe quelle gratte électrique en pseudo-acoustique via une pédale, alors la transformer en une acoustique bien précise...

En ce moment sur effet guitare...