Nikk Dee a écrit :
Dans l'absolu, ce qu'on voit dans 90% des racks pro, c'est la Pedal Power 2 de chez Voodoo Lab
Décidément, nos routes sont amenées à se croiser ces temps-ci
Dans les 10 autres % des racks pro, ils utilisent quoi ?
Parce que c'est sûr que les Voodoo Lab peuvent être bien au prox où elles sont... Mais ça va commencer à me faire chère tout ce barda !!
Les Cioks ne sont pas bien ?
Chez Cioks, je pourrais opter pour une "Double Jack" et une "Big John", ça me ferais 12*9v et 2*12v au total... pour moins chère qu'une Voodoo Lab à huit sorties !!
Ou alors, pour limiter encore les frais, je prend une "Big John" et je branche trois alims individuels (que j'ai déjà) à côté. Tant pis pour la "propreté" et le "professionalisme" du cablage !
Quelqu'un sait combien consome le GRX-4 d'Axess Electronics ?
Est-il possible (s'il y a assez d'intensité) de brancher une guirlande à l'une des sorties du Cioks "Big John" ? Parce que ça pourrait être une autre solution.
svietkina2 > Merci pour la photo je vais entrer en contact avec lui pour lui demander un devis. Peux-tu m'envoyer ses coordonées via MP stp ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html