JaymZ07 a écrit :
Oui M1 c’est ARM c’est la nouvelle architecture.
Alors j’ai eu la réponse d’UAD dans l’après midi, très brève...
Je vous la copie colle :
Citation:
Hi Jo,
According to the OX App Requirements, the App is only supported/works on Mojave and Catalina.
Best Regards,
Brandon
Customer Support
Universal Audio
Learn more about Luna, on line tutorials, interactive meetings and more. Daily livestream Q&A with LUNA experts, product designers, A-list producers, and more!
Ils se sont pas foulé sérieux, je leur ai demandé quand même si il devait avoir des utilisateurs dans mon cas, j’attends de voir ce qu’il me dit sinon je serai franchement dégoûté si il ne font pas une mise à jour...
UAD a quand même bien prévenu ses utilisateurs (newsletter) et sur son site lors de la sortie des premiers Macs M1 : "n'achetez pas tout de suite ces machines, sinon vous aurez plein de problèmes d'incompatibilités."
Maintenant leurs interfaces audio fonctionnent à peu près sur cette architecture mais ça a mis le temps. Et l'OX sera probablement lui aussi supporté prochainement.
Mais globalement si tu fais de la musique, le choix d'un mac M1 n'était pas très prudent
Perso je sauterai le pas dès que Cubase et mes différents plugins seront officiellement supportés, probablement dans l'année.
Bref, un peu de patience, ça va venir