Dimebug a écrit :
intéressant comme commentaire, merci
Ah bah alors si tu veux je peux développer encore un peu plus…
Il se trouve que Tore est né et a toujours vécu dans la petite ville où tu TC electronics s’est installé en 1976.
Dès qu’ils’est mis à la guitare, son rêve a été d’y travailler, Et effectivement Une fois ses études terminées, il y a été engagé comme Webdesigner...! Comme il avait de bonnes idées et que les Danois sont un tout petit peu moins cons que nous sur les diplômes et autres cursus protocolaires, on lui a confié de plus en plus de responsabilités jusqu’à le laisser créer certains produits comme le ditto looper.
Puis les relations artistes ( les stars, genre vai ) et la promotion en ligne... Il est devenu l’image de la marque au fur et à mesure…
Je pense très honnêtement que c’est suite au rachat de TC par le groupe Berhinger que lui et quelques autres éléments de grande qualité s’en sont allé. ( Y compris en France d’ailleurs ). Coup de bol pour nous, ils sont partis chez UA !
Un de mes copains qui était responsable du programme eleven rack chez AVID est également parti chez eux, il fait partie de ceux qui font avancer les Apollo vers les nouvelles générations.
Définitivement des mecs de valeur… Je pense que les guitaristes vont être surpris par ce qui se prépare chez Universal Audio dans les années à venir.