jc_sprint a écrit :
Tristan,
Ca sonne vraiment bien. Sauf erreur de ma part j’ai cru reconnaître des Presonus Eris E8 sur certaines de tes vidéos. Tu les utilises avec l’OX ? Es tu satisfait du résultat ? J’ai également les Presonus et envisage d’acheter un OX pour le brancher directement dans les Eris E8 et profiter de mes amplis à un volume plus modéré. Les sensations de jeu sont elles bonnes et le son est il vraiment bon ?
Merci d’avance
Oui, ce sont bien des presonus eris E8.
J’avais avant ca une paire de Prodipe, il y avait un bruit suspect donc je les ai ramené au magasin et on m’a prêté cette paire, je l’ai racheté immédiatement.
Je n’ai jamais utilisé l’OX avec autre chose, mais je suis très content du rendu. L’avantage du 8 pouces c’est d’avoir un taux de graves tres satisfaisant pour du monitoring de proximité.
Pour tout ce qui est sensation vraiment, tout vient de L’OX. Je n’ai utilisé l’atténuateur que les deux premières semaines. Dès que j’ai commencé à utiliser les simulations, je n’ai pas pu m’arrêter. Il y a un contrôle du volume et du son qui est total. Et surtout absolument aucune latence perceptible, ce qui n’est pas le cas sur tous les simulateurs.
Rajoute à ça les effets, ton ampli devient stéréo, c’est juste magique.
Du coup mon 2X12 bogner est là pour décorer...!!!
Presonus vient de sortir une nouvelle version des eris en 8 pouces, À essayer !