Citation:
Pfff, de toutes façons tu sonne pas une cacahuete à coté d'Ultime et son pod Laughing
Non sérieusement, j'ai qu'une chose à dire : Espece de *****, t'a le son, c'est déprimant Crying or Very sad (cela dit, j'ai pas été convaincu par le son de la hot british quand je l'ai entendu la derniere fois, faudrait que je fasse gaffe, c'est quand le prochain concert ?
LOl !
On joue au Pueblo à St-Pierre le 03 novembre je crois..
Et le 17 novembre avec Aston Villa au Kabardock
Pour répondre à la dernière question :
Je joue sur des marshall "monocanal" que je régle avec un léger crunch . 1 Sur je 1987x, je "ponte" et je joue sur le canal low, pour ceux qui se demande, j'ai un crunch aussi bon avec cette methode qu'en poussant le marshall à donf et régulant le volume avec un atténuateur dfe puissance)
2 Sur le 4140 "Club Country" (monocanal aussi) , je joue avec un son clair (le Club & Country est un Marshall qui posséde un son clair de base fabuleux !! Je préfére ce son clair aux fender que j'ai essayé !!)
J'ai essayé aussi ma config (pendant la tournée métropolitaine avec mon groupe) sur un Bluesbreaker et ça foncttionne également très bien (là également j'ai réglé le bluesbreaker avec un très léger crunch et en sortant sur le canal low après avoir "ponté" les canaux..
[/quote]
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé