Merci pour vos remarques!
Pour ce qui est des besoins spécifiques, deux entrées suffisent (après, si il y en a 4, c'est confortable lorsque je branche des vieilleries comme une MPC par exemple), alimentation 48V sélectionnable par entrées, préamp le plus neutre possible, et, convertisseur de qualité.
Niveau budget, une fourchette 300-400 balles, se serait très bien. Mais après, si vous avez une super expérience avec quelque chose de plus cher, tout en étant réaliste avec les besoins cités, je reste preneur de suggestions bien entendu...
d402 a écrit :
Nous sommes dans une période de transition entre les prises USB A/B et USB C, c'est un des éléments a prendre en compte suivant
En effet. Le "C" est de plus en plus fréquent visiblement.
TheSoulsRemain a écrit :
La motu pour avoir 3 HD192 et une 308 je ne peux que vanter la marque pour son suivi.
C'est une marque qui, d'un point de vue théorique (après lecture de différentes reviews) semble sortir du lot.
Mais vu mes besoins, la version rack me semble clairement exagérée. Est-ce que la gamme M (la 4 en particulier) fait l'affaire?
TheSoulsRemain a écrit :
Tu oublies Presonus. Il y a une petite interface USB qui fait le job pour environ 100 balles.
Oui, merci. Mais c'est un peu comme les Scarlet et autre UMC. C'est sympa, ça fait le job, mais je souhaite passer à quelque chose de plus performant.