Jim Morrison Custom Supra utilisateur #30 Publié par Jim Morrison le 10 Juin 2009, 15:30 Hara-Kiri a écrit :TC electronic Chous/Flanger meilleur Chorus/Flanger ever made Peut être, mais comme déjà dit plus haut dans ce topic, je l'avais essayé et n'avais pas du tout été convaincu... Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
willem Vintage Méga utilisateur #31 Publié par willem le 11 Juin 2009, 19:30 bah je plussoie le Polychorus, du chorus ou flanger simple à des sons complètement barrés, j'adore... Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
NiKoRn69 Custom Cool utilisateur #32 Publié par NiKoRn69 le 09 Mai 2012, 21:01 déterrage : Je m’intéresse aussi a ce genre de pédale et il y a aussi la tri-mod de chez z-cat qui surenchèrie avec un mode phaser en plus. Cette pédale est entièrement numérique Mon Groupe : G.A.R.L Ingénieur du Son
Erensuge Custom Cool utilisateur #33 Publié par Erensuge le 09 Mai 2012, 23:03 L'EBS Unichorus n'a pas encore été citée...
chacal Vintage Méga utilisateur #34 Publié par chacal le 09 Mai 2012, 23:50 line6 MM4 TC dreamscape Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
milenko Vintage Total utilisateur #35 Publié par milenko le 10 Mai 2012, 11:24 J'utilise la T-Rex Twister 2 : très satisfait (à alimenter en 12V pour qu'elle donne le meilleur d'elle-même). Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
genesisguitar Custom Total utilisateur #36 Publié par genesisguitar le 18 Déc 2012, 20:24 y a pas bcp de modèles