Tout sur les Wah-Wah! (on va essayer) ;) + Comparo

Rappel du dernier message de la page précédente :
rémi38
Dums a écrit :
Finalement vous me conseillez quoi comme BONNE pédale de wha wha, utilisable aussi bien en disto qu'en claire, qui sonne bien en disto ? Je propose la Morley PWV II, Crybaby ça passe ?

Salut Dums

Les propositions se font attendre !!!

Si j'étais toi je me trouverais (sur eBay entre autre) un Cry Baby Super fabriqué par JEN !!!

Tu le toucheras aux environ de 70 Euros ce qui est moins cher qu'un Dunlop et coté son, Y A PAS PHOTOS !!!

Rémi
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 02 Sep 2005, 11:08
Tu parles de ça ?
http://cgi.ebay.com/Cry-Baby-S(...)wItem
Elle vaut bien le coup en disto ? Parceque vous faites l'éloge d'aucune en disto à ce que je vois depuis le début lol Sinon d'autres propositions ? Et quelles sont les Cry Baby ou Morley vraiment efficaces en disto justement, genre chez Morley la PWV II, et la Cry Baby 95Q ?
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 02 Sep 2005, 11:56
Doublon...
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 02 Sep 2005, 11:57
Merci bieng, pour le moment c'est compliqué mais faut que je vois avec le vendeur. Sinon pour les CryBaby 95Q et la Morley PWV II ? Désolé d'insister mais j'suis impatient de commander tout ça Cry Baby Classic peut être ?
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 02 Sep 2005, 12:49
Je sais je suis chiant mais voilà, je suis prêt à commander la Morley PWA II, je veux juste savoir si ça assure en disto ? Merci de votre patience.
PetitChampi
Moi aussi j'ai une question !
Pourquoi ma wah wah GCB95 est degue en son saturé ! ca me fait un espèce de son synthétique...
J'essairais de vous poster un sample dès que possible !
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 02 Sep 2005, 13:04
Ouaip je demande à entendre aussi
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 02 Sep 2005, 13:39
petitchampi a écrit :
Moi aussi j'ai une question !
Pourquoi ma wah wah GCB95 est degue en son saturé ! ca me fait un espèce de son synthétique...
J'essairais de vous poster un sample dès que possible !

c'est ta disto intégrée a l'ampli ou dans une pedale ?

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 02 Sep 2005, 14:29
Bon ba moi j'me suis finalement commandé la Morley PWA-II, je pense bien être satisfait, vu les sample !
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 04 Sep 2005, 16:38
Quand j'aurai ma pédale je tenterai de faire des sample si ça intéresse quelqu'un
Red_Fish
perso j'ai d'abord eut un CGB-95 ... je n'aimais pas, trop aigue/medium a mon gout (j'ai une preference pour le son bien roots genre annees 60/70 ou alors stoner), parcontre lapedale a une bonne course, peut fonctionner sur alim secteur ... construction de merde (jacks colles a la planche de composants). je l'avais bisouille en true bypass, ca changeait pas grand chose.

depuis revendue, j'ai une Vox toute conne achetee d'occaz. ca correspond tt a fait a ce que je voulais, un son bien cremeux, jamais aggressif, super pour tout ce qui est rock a la led zep ou hendrix. meilleure fabrication les jacks sont pas soudes sur la planche), bon elle a pas de true bypass mais au final ca me gene pas plus que ca et l'adaptateur secteur je m'en fout ausis vu que ca consomme rien

donc pour moi vive la Vox
MetallicRiffer
Toujours personne sur les Snarling Dog ??
m'interresserai bien une petite review...
tgv
  • tgv
  • Publié par
    tgv
    le 06 Sep 2005, 19:06
help !!! personne ne peux eberger mon samples pour colorsound supa wah wah?

En ce moment sur effet guitare...