rémi38 a écrit :
Salut
Le wah étant mon effet fétiche j'y vais de ma contribution !!!
Le top que j'ai eu l'occasion d'avoir c'est un vieux Supa Wah Marshall que je me suis fait voler en concert
Depuis j'ai recherché CE son que j'ai retrouvé dans un vieux Wah Colorsound de 71 !!! Même inducteur et capa que le Marshall.
Sinon, j'ai eu de multiple Cry Baby de toute génération..... Mais malheureusement tous (même d'une même génération) ne sonne pas bien.
Au cours des 2 dernières années j'en ai "tradé" une bonne quinzaine avant de finalement conservé une Jen avec le Fasel qui est assez récente mais elle sonne vachement bien.
J'ai même eu l'occasion d'avoir une Vox Grise (pré - Clyde Mc Coy) qui était, ma foi, fort décevante !!! Je l'ai vendu 1400$ sur eBay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1
J'ai finalement trouvé le crade que je cherchais dans un espèce de Wah Fuzz italien qui sonne de la mort qui déchire les bites qui tue!!! Encore plus crade que Asheton sur Funhouse !!! Faut le faire quand même. Bref un son que je n'ai jamais entendu...... Et bien sûr germanium inside
C'est ça
Et l'intérieur
Faut que je me démerde pour vous faire des samples
Sinon j'ai un vieux Wah 70's anglais qui s'appele "The Slider" !!! Qui ne doit pas son nom à Bolan mais bien au fait qu'il n'a pas de potard mais un "slider" !! Et il sonne super bien, bien rond.
Et j'ai aussi 2 - 3 Jen........
Et un vieux MXR enveloppe filter...........si jamais je me met au Reggae
Rémi
Mortel. Presque aussi bien que la mienne ah ah