Citation:
Ouais, alors j'ai rien contre la MT2 (plutôt l'inverse ) mais là, le setup du gars c'est impressionnant :
* 30" scale BC Rich Bich Baritone tuned to A standard.
* Stock BDSM bridge pickup.
* Boss MT-2 Metal Zone.
* Alesis GEQ230 31 Band Graphic Equalizer.
* mega super heavy Behringer EP1500 1400 watt power amp.
* Randall 2x12 cabinet loaded with Celestion Vintage 30's. (close mic'd)
* Shure SM57. (close mic'd)
* Crapass Yamaha MG10/2 Mixer.
* POS built in soundcard with 1/8" mic input.
mais une excellente demonstration du son vraiment terrible que l'on peut sortir avec cette pédale (je n'ai pas dit "de cette pédale"
jsuis d'accord sur le fait que le matos est assez costaud ... remarque , les BDSM c'est pas des EMG , y'a pas une seule lampe dans son setup et euh ... le son troue le cul ! (et je surkiffe sa bich baritone ) ...
enfin bref ! cette pédale est je trouve trop sous-estimée ... et pis en fait dans un "matos de pro" (donc avec genre mes ibanez japonaises en dimarzio et SD ) et un bon ampli (avec une bonne eq) on peut sortir un truc assez énorme ... je trouve le son terriblement tight et ca dégage une impression de violence assez extrème ... hum ...
c'est le truc qui m'a fait changer d'avis sur la MT-2 en tout cas ... et qui m'a fait comprendre "pourquoi CC ils jouent avec des metal zone ET des dual rectifier en meme etmps ? " et pourquoi placebo aussi ils en ont ? (un goupe de rock hin ? des pédales de djeunz ? huh ? ) et bah voila ... enfin ce son tranchant et froid quoi
en fait tout est dans le réglage assez subtil et en y repensant j'avais trouvé un son pas mal la dernière fois que j'avais eu une MT2 entre les mains mais avec une jazzmaster et un MG pourri j'étais pas aidé ... mais c'était sympa le gars était ravi ... (et jouait comme une merde d'ailleurs)