Tout sur les pédales de tremolo avec stereo panning

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
Nedz a écrit :
Un jour, un composant. ^^ En fait, l'attente est tellement longue qu'on en arrive à oublier la commande, puis, un jour, paf, e-mail de reconfirmation et là, c'est la phase finale, qui prend quatre à huit semaines selon son site, qui paraît interminable. Enfin, ça m'étonnerait que tu sois déçu!

Heureusement, je suis quelqu'un de très patient
amleth
  • amleth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    amleth
    le 15 Avr 2010, 21:22
Je viens d'acheter un MXR M159. Comme cela a déjà été souligné, les deux entrées et deux sorties peuvent donner lieu à des branchements très intéressants. Par exemple, la double entrée m'a permis de connecter ma Reverb EHX Cathedral avant le tremolo, et, avec le panning, d'entendre les queues de réverb se balader à droite/à gauche. Avec une émulation de réverb à ressort, c'est particulièrement « trippant ». Demain j'essaierai de faire des trucs fous avec mon Photo Theremin Electro Faustus « panné/réverbérisé/flangerisé »…

Sinon, pour des trucs plus « bayou », le M159 est également très bien, doux et plaisant.
Starfucker Inc.
En parlant de stéréo panning, est ce qu'il y a une distance "minimum" à avoir entre les deux amplis ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...