Salut à tous
Pardon à l'avance si ma question est débile (et si je suis pas sur le bon topic) ... j'ai envie de bazarder mon gt6 pour m'acheter qq pédales d'effets... ma question est la suivante : les effets sont ils de meilleure qualité sous forme de pédales par rapport aux multi effets?
j'imagine que oui, sinon vous vous feriez pas chier tous avec vos usines à gaz.... me trompe-je?
non, on aime bien se prendre la tête avec nos config, on est des vrai gonzess.
Salut à tous
Pardon à l'avance si ma question est débile (et si je suis pas sur le bon topic) ... j'ai envie de bazarder mon gt6 pour m'acheter qq pédales d'effets... ma question est la suivante : les effets sont ils de meilleure qualité sous forme de pédales par rapport aux multi effets?
j'imagine que oui, sinon vous vous feriez pas chier tous avec vos usines à gaz.... me trompe-je?
Euh Ouaiwww, je suis d'accord.
Mais je pense que si tu branches le double stabilisateur CV12 de tension inversables dans le transducteur THX HH500, tu auras un son beaucoup analogique et donc un résultat beaucoup plus glucose!
Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Budha Wha, RC Booster, TS9, AC Booster, Jack Hammer, NS2 , DT10 et DD20 alimentés par une alim à 10 euros fait maison, connection jack neutrick coudés eco et cable canare...
Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Budha Wha, RC Booster, TS9, AC Booster, Jack Hammer, NS2 , DT10 et DD20 alimentés par une alim à 10 euros fait maison, connection jack neutrick coudés eco et cable canare...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969