- Publié par
Ted06 le 02 Juin 2006, 18:08
oula !!! oui , veyez m'escuser , je ne comprend pas bien tous ces trucs informatique , et il est vrai , que , au cause de cela , je m'exprime mal
donc , je vais essayer de vous dire clairement ce qui se passe
alors , tous premierement je branche ma guitare ( port instrument , jack ) et mon micro statique ( XLR , qui relie a une boite noir qui est branchée aux courant ,et qui , sur cette boite noir , et branché le micro )
puis , j'ouvre Gearbox ( donc , le programme de toneport ) et la , super les 2 micro marche en parrallel , j'enttend tous ( en faite , pour l'instant , j'entend se que je faix , il n'es pas question d'enregistrement ) , par contre , juste avant , le programme me donne le message en Anglais que je vous ai donné
puis , pour m'e nregister , j'ouvre le programme "Live 4.1.5 " , je met l'enregistrment en route , et la ......... stupeur ....... je n'enttend que le micro guitare ( meme si en meme temps ue l'enregistrement , dans mon casque , j'enttend les 2 micro ) , l'ordi m'enregsitre que le micro guitare ( j'ai meme essayé de lancer 2 piste en meme temps , et c'est pareil )
voila , moi , je veux qu'il m'enregistre les 2 micros en meme temps ( si qui est surement possible , puisque dans mon casque , lorsque je joue , les 2 marchent super bien )
voila , je ne ais pas si j'ai etait plus clair , desolé
par contre , The Warrior , je ne comprend pas le truc des canaux
merci a vous les gars
a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)