-Dapper a écrit :
Je profite de ce topic pour poser une question: Je ne jure que par Tone City concernant mes achats de pédales. Niveau qualité/prix franchement c'est épatant. Je commence à avoir une collection bien sympa... Mais il me manque du "gros son".
Alors je ne sais pas vers quoi opter entre la Model B, Model V, et Wild Fire. Je recherche une bonne disto en fait... Et des trois aucune idée sur laquelle opter. J'ai déjà eu l'occasion de tester la Model B, mais sur strat... alors niveau gros son on repassera mais elle m'a semblé un peu "plate". Des retours sur les 3, ou une d'elles?
PS: Je suis déjà en possession de la Model M, et j'ai en vue de me procurer une Pro Co Rat 2
Perso, j'ai la model B... que j'utilise aussi bien avec des simples qu'avec des doubles.
Ce que j'aime dans cette pédale, c'est qu'elle est nette et précise, quel que soit le niveau de gain,
une équalisation 3 bandes très efficaces et enfin, le mode vintage ou modern qui joue bien son rôle sur les médiums. Par ailleurs, elle se stacke super bien avec un TB en amont, voire même une OD (zendrive en ce qui me concerne).
Voilà,... Je ne sais pas ce que tu appelles par "plates". La pédale renvoit bien les nuances de jeux, et respecte le grain des guitares.... Perso, elle est sur mon pédalboard et vas y rester encore un bon moment...