Tete f50 mesa boogie + 4x12 mesa votre avis

Forum Mesa Boogie
Forum
bask in the sun
je suis sur le point d'acheter un mesa f50 en tete + baffle mesa boogie 4x12 neuf pour une valeur de 2800 euros j'aurai voulu savoir votre avis sur cet ampli en sachant que je vais revendre mon hot rod deville etat neuf
Salut Amigos,

Mon avis est Mesa c de la super classe mais je pense que 2 box voir même un seul de 12 pouce te donneront un son plus HI-FI et moins rock. Regarde aussi, les baffes chez Mesa il ya deux catégories, les éléctrovoices qui donnent un son plus chaud et plus puissant alors que l'autre catégorie sonnent plutôt rock ce sont ceux qu'ont utilisent sur Marschall.

Bizzzzzzzzzzzzz

Parker
patoune
  • Publié par
    patoune
    le 13 Déc 2004, 16:00
Bizarre la réponse de parker... franchement,un 4*12 mesa c'est de la bombe mais faut avoir des roadies!et les hp qu'on trouve dans les baffles mesa sont des celestions vintage 30,pour le gros son!(et on les trouve seulement dans les marshall vintage)
la tete f50,je connais pas mais il parrait que c'est le top rapport qualité prix
AndreSi
  • Publié par
    AndreSi
    le 13 Déc 2004, 22:26
Très bon canal clean sur la serie F ! Pour le canal lead, il faut se prendre un peu la tete sur les reglages et surtout le pousser un peu.
Par contre 2800 € ca me parait vachement cher...

En ce moment sur effet guitare et Mesa Boogie...